JBT Index du Forum
JBT
Forum de disscution

JBT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est quoi votre jeu vidéo du moment? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBT Index du Forum -> Divertissements -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: c'est quoi votre jeu vidéo du moment? Répondre en citant

Hello, je vous propose de faire une brève présentation de votre jeu vidéo préféré du moment. 

Par exemple, pour moi: 

Banjo Kazooie sur N64:

article de Wikipedia

Ce jeu est, comme tous les premiers jeux de plateforme 3D, proche de Super Mario 64 dans sa structure mais je le trouve bien plus agréable à jouer, l'ambiance est sympathique, la musique entraînante, les dialogues rigolos, sans parler des babils des personnages quand ils parlent. La jouabilité est excellente, la caméra sans faille. les mouvement sont précis (si vous avec pris un minimum de soins avec votre manette) et faciles à mémoriser. Ce jeu reste une référence dans son genre, IMHO.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkys
Membre de l'alliance .TD.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: c'est quoi votre jeu vidéo du moment? Répondre en citant

Je vous présente briévement: Portal développé par Valve, disponible sur la plateforme Steam.
Il est gratuit, et est un jeu de réflexion avec du challenge. (certaines maps a faire sont dures niveau réflexion Okay )

Cette image montrent une partie de Portal, si vous n'êtes pas assez rapide vous finirez soit: carboniser, écraser, en-gazé ou tués simplement.

Et il faut penser a tout ce que vous avez apprit depuis le début, dans ce jeu, chaque seconde compte.

Parole de la chanson:
De plus, la musique de fin est sublime, résumant étrangement et d'une façon humoristique l'ambiance de Portal:
http://www.nioutaik.fr/mp3/portal/pfr.txt
(en français)

DL la musique: http://www.megaupload.com/?d=0QX3J5SH
(j'ai pas trouvé en vf)

lien wiki:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Portal_(jeu_vidéo)

La maniabilité peut être réglée, même si le joueur prendra directement les commandes sans grande difficultés.
Le scénario est très bien fait.

Des "succès" sont disponibles, mais ils sont là pour faire beaux.

ponps
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: c'est quoi votre jeu vidéo du moment? Répondre en citant

Portal, tout simplement énorme comme jeux !

Tu as essayer Portal : Prélude ? Développer par les fan du premier opus ? il est gratuit, monstrueux, et vraiment (mais vraiment) dure !

Sinon Banjo Kazooie me rappelle de très très bon souvenir sur la N64 ! que du bonheurs Smile

Sinon pour moi le jeux du moment, c'est tout simplement Splinter Cells Conviction et COD6 ! J'ai pas besoin de vous faire une explication sur ses jeux, tout le monde connait Smile

Hawkys
Membre de l'alliance .TD.

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: c'est quoi votre jeu vidéo du moment? Répondre en citant

ponps a écrit:
hPortal, tout simplement énorme comme jeux !

Tu as essayer Portal : Prélude ? Développer par les fan du premier opus ? il est gratuit, monstrueux, et vraiment (mais vraiment) dure !

Sinon Banjo Kazooie me rappelle de très très bon souvenir sur la N64 ! que du bonheurs Smile

Sinon pour moi le jeux du moment, c'est tout simplement Splinter Cells Conviction et COD6 ! J'ai pas besoin de vous faire une explication sur ses jeux, tout le monde connait Smile
Hello,

Je savais pas qu'il y avait un Portal : Prélude, j'avais vu les rumeurs pour le 2 par contre, je m'y intéresserai une fois mes exam finit Very Happy

Sinon Splinter Cells me rappel de beaux moments sur ps 2 *_*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: c'est quoi votre jeu vidéo du moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBT Index du Forum -> Divertissements -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006